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La professionnalisation et l’auto-régulation des pratiques de marketing d’influence sur internet. Laurence Leveneur, Laurence Calandri et Mohamed Mansouri.

26 février 2021

Communication et professionnalisation. No 11 (2020): La professionnalisation des pratiques autour des commentaires numériques / Dossier par Laurence Leveneur, IDETCOM, Laurence Calandri, IDETCOM et Mohamed Mansouri Directeur Délégué de l' Autorité de Régulation Professionnelles de la Publicité (ARPP).

Résumé

Contexte : le vendredi 15 octobre 2019, dans le cadre du séminaire « Commentaires numériques et organisations » organisé par l’IDETCOM, à l’Université Toulouse 1 Capitole, les étudiants du Master 2 Droit des Médias et du Master 2 Communication et Administration des Affaires Culturelles ont accueilli Monsieur Mohamed Mansouri, pour une séance dédiée au Marketing d’Influence et au rôle de l’ARPP dans sa régulation. Les propos ci-après sont le fruit d’une retranscription partielle des échanges ayant eu lieu dans ce cadre.

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