La demande de réservation doit être adressée dans un délai d’au minimum
72h avant la date du repas concerné à
droit-finances@ut-capitole.fr afin d’établir le bon de commande.
La présence d’une personnalité
extérieure à l’université est une condition
obligatoire pour la prise en charge du repas. La liste nominative des convives sera nécessaire en vue d’établir le certificat administratif, nous vous invitons à la transmettre au moment de la réservation à l’adresse
droit-finances@ut-capitole.fr.
La prise en charge est limitée à
30 euros TTC par personne pour un
déjeuner et à
40 euros TTC par personne pour un
dîner. Tout dépassement doit recueillir
l’accord préalable de
Madame Hélène CITERICI, RAF, et être justifié par la qualité exceptionnelle des invités.
Aucune prise en charge ne sera possible sans bon de commande.
Après le repas, un justificatif doit obligatoirement être demandé au restaurant (facturette, ticket, note...) et nous être transmis soit par courriel à l’adresse
droit-finances@ut-capitole.fr, soit par le courrier interne ou déposé directement au bureau AR202.