Recherche

Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Actualités scientifiques > Colloques Conférences

"Les enjeux du community management en entreprise", séminaire organisé par l'IDETCOM

29 mars 2019
14h-16h

Amphithéâtre de l'IUT de Rodez
Bâtiment A, 1er étage

Troisième séance du séminaire "Commentaires Иumériques et organisations" organisé par Lucien Rapp, professeur et Directeur de l'IDETCOM, Laurence Leveneur, MCF à l'IDETCOM et Daniel Pélissier, Docteur, IUT de Rodez, IDETCOM.

Photo
INTERVENANTS :

Anne Mayor, Community Manager et Laurent Traversac, Responsable Information Technologies, Caisse Régionale de Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées.

RÉSUMÉ :

Les intervenants dresseront un panorama global des missions du Community Manager en entreprise en déclinant les enjeux et la mise en place d’une stratégie d’e-réputation.
Pour cela, ils montreront au travers d’exemples concrets les risques et bénéficies d’une présence/absence sur les réseaux sociaux. Ils identifieront ensuite les leviers d’influence pour bâtir une réputation positive. Ils présenteront enfin des réponses possibles à d’éventuelles attaques au travers de cas concrets.

La conférence précisera une définition de l’e-réputation, ses enjeux et ses risques, différentes méthodes de gestion d’une identité positive, les réactions possibles à une attaque et enfin des principes de gestion de crise. La fin de la présentation s’interrogera sur le social selling.

La séance reste ouverte au public, sous réserve d’une inscription préalable via l’adresse mail suivante : seminairecomun@gmail.com



En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies