Les candidatures pour les Masters II seront ouvertes à partir du 7 mai 2018, jusqu'au 1er juin 2018. Pour plus de renseignements sur ce point, veuillez consulter la plateforme e-candidature.
Pour rappel, la mobilité CIEL permet aux étudiants d'effectuer un semestre dans l'une des 6 universités du réseau et d'obtenir, en plus du diplôme de Master II, un certificat de l'ensemble des universités CIEL. Les étudiants qui souhaitent porter leur candidature pour cette mobilité doivent obligatoirement prouver leur niveau d'anglais à l'aide d'un test qui doit être équivalent à un TOEFL iBT avec un score d'au moins 90/120. Ce document doit être déposé au moment de la candidature, selon le calendrier cité ci-dessus. En ce qui concerne mobilité simple, elle permet aux étudiants d'effectuer un semestre dans l'une de nos trois universités partenaires. Pour les universités de Saragosse et de Milan, l'étudiant doit démontrer sa capacité à parler, selon le choix, l'espagnol ou l'italien.
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies