Vie de la Fac de Droit

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS :
Prenez connaissance des modalités mises en œuvre à l'Université Toulouse Capitole.


Vous êtes ici : Accueil > Vie de la Fac de Droit

Rencontre entre étudiants et professionels du droit de la santé et de la protection sociale

27 janvier 2021
de 18h00 à 21h00

Le Master 2 Droit de la santé et de la Protection sociale organise une rencontre entre étudiants et professionnels du droit de la santé et de la protection sociale.

En effet, malgré un contexte sanitaire qui ne simplifie pas la tâche aux étudiants concernant leur avenir professionnel, le Master mention DSPS a décidé de se mobiliser pour continuer de faire vivre un de leurs projets phares : la rencontre professionnelle, et ainsi maintenir une interaction entre professionnels et étudiants.

Crise sanitaire oblige, l’évènement aura lieu en format virtuel, via zoom, le mercredi 27 janvier 2021 de 18h à 21h, sous forme de « speed-meeting », ce qui permettra d’échanger avec les différents professionnels présents.

Ces professionnels seront là pour répondre aux questions des étudiants sur de nombreux sujets comme la gestion d’établissement de santé, le service de recherches et innovations d’un CHU, la e-santé, l’éthique, la règlementation des données personnelles ou la responsabilité médicale etc…

Cette rencontre est donc l’opportunité pour les étudiants de se construire un réseau et un projet professionnel dans le domaine de leur choix, et peut être l'occasion de trouver un stage.

Les étudiants du Master mention Droit de la santé et de la Protection sociale seront également disponibles pour répondre aux questions.

La liste des intervenants sera communiquée très prochainement.

Vous êtes intéressé-es ? Inscrivez-vous ici !  
Le lien de l'évènement vous sera communiqué suite à votre inscription.




Pour toutes questions relatives à l'évènement, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante : rencontre.pro.m2dsps@gmail.com
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies