Vie de l'École de droit

Vous êtes ici : Accueil > Vie de la Fac de Droit

Concours d'éloquence ou de plaidoirie - possibilité de bonification et de financement

20 janvier 2025 31 janvier 2025

Arsenal

L'Ecole de droit de Toulouse donne la possibilité de bonification et de financement aux étudiants qui participent à des concours de plaidoirie et d'éloquence.

Aux étudiants de master 1 et master 2 qui souhaiteraient s’inscrire à un concours d’éloquence ou de plaidoirie, l'Ecole donne la possibilité :

  • de bénéficier d’une bonification (uniquement pour le second semestre) ;
  • de solliciter une participation financière de l'Ecole, versée exclusivement sous forme de subvention à une association étudiante.


Deux commissions par année universitaire (en octobre et en février), aucune demande de subvention ne sera étudiée en-dehors de ces deux commissions.

Attention : Si le formulaire CERFA - Demande de subvention(s) n'est pas rempli correctement et intégralement, votre demande sera rejetée.



TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE CANDIDATURE :
 
TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS TRAITÉ.

En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies