Présentation

Vous êtes ici : Accueil > Présentation

La Faculté de droit et science politique condamne avec vigueur les attentats de Paris

Des attentats ont été commis à Paris dans la nuit du vendredi 13 novembre 2015.

Ce sont les valeurs de la république, de la Nation françaises et même au-delà, de toute l'humanité qui sont ainsi remises en cause. Dans toutes les circonstances, le droit doit l'emporter sur la terreur et la barbarie. La Faculté de droit de Toulouse condamne vigoureusement ses actes.

La Faculté de droit est de tout cœur avec les familles des victimes et appelle tous ses étudiants, enseignants, personnels administratifs, partenaires... à se joindre à la minute de silence en hommage à ces victimes, non seulement à Toulouse, mais aussi à l'endroit où ils se trouvent, en France ou à l'étranger.

Cette minute de silence du lundi 16 novembre à 12h00 est un hommage aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre 2015. Nous gardons dans nos cœurs et rendons par la même occasion un hommage à toutes les victimes d'attentats dans le monde, notamment ceux de Toulouse et Montauban, de paris (Charlie Hebdo), de Sousse (Tunisie), d'Ankara (Turquie) de Mora (Cameroun), de Maiduguri (Nigeria), de Beyrouth (Liban)...

Hugues Kenfack
Doyen



En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies