Sous l’autorité de la Secrétaire Générale de l’École de droit de Toulouse, je définis, pilote et mets en œuvre la stratégie de communication de l'École afin de renforcer son attractivité, sa notoriété et son image de marque. Je conseille la direction sur les enjeux de communication, accompagne les transformations institutionnelles, encadre le service communication et garantis la cohérence des actions et des supports de communication.
Je contribue également à la production opérationnelle en concevant des campagnes de communication, des contenus éditoriaux et graphiques, en pilotant les dossiers de classements nationaux et en assurant la valorisation des activités de l'École auprès de ses différents publics.