Formation

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS :
Prenez connaissance des modalités mises en œuvre à l'Université Toulouse Capitole.


Vous êtes ici : Accueil > Formation > Scolarité

Rentrée 2020 : nouveau processus d’admission en Master juridique

23 janvier 2020

À compter de la rentrée 2020, l’Université Toulouse Capitole propose aux étudiants candidats à ses Masters juridiques de nouvelles conditions d’admission.

Les 42 parcours de Master des filières juridiques proposés à l’Université Toulouse Capitole relèvent cette année des dispositions de l’article L. 612-6 du code de l’éducation qui prévoit la sélection dès la première année du Master. Dorénavant, les étudiants candidateront à l'entrée en première année de Master, sachant que l’université propose au total plus de 1000 places en Masters juridiques.

Suis-je concerné ? Comment candidater ? Quand ? Quelles sont les conditions d’admission ?... Prenez connaissance de ce « nouveau processus d’admission pour candidater ».
 
  • À noter 

    • Dès le 6 avril 2020 : découvrez les Masters d’UT Capitole
    • ⇒Les programmes des parcours de Masters juridiques proposés à UT Capitole pour la rentrée 2020-2021 seront affichés sur la page "Nos diplômes"
    • Du 27 avril 2020 au 26 mai 2020 : candidatez aux Masters d’UT Capitole
    • ⇒Les candidatures seront ouvertes. Montez votre dossier sur la plateforme de candidature en ligne et hiérarchisez vos vœux.

Mise à jour le 30 juillet 2020


En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies