Vie de la Fac de Droit

Vous êtes ici : Accueil > Vie de la Fac de Droit

Un étudiant de la Faculté de droit de Toulouse gagnant des trophées 2014 de Gestion du Patrimoine

12 novembre 2014

Décidément, la Faculté de Droit de Toulouse occupe la première place dans bien des domaines

Un de ses jeunes étudiants, Monsieur Jon BERASATEGUI (26 ans), diplômé du Master 2 Ingénierie du Patrimoine (dirigé par un des meilleurs spécialistes de la matière, Michel LEROY), vient de recevoir le 18e trophée de la Gestion du patrimoine dans la catégorie « Espoirs ».

Ces trophées de la gestion du patrimoine sont sans doute le rendez-vous incontournable des professionnels du conseil en gestion du patrimoine en France et au-delà. Créé en 1996, c’est la première manifestation qui récompense les meilleurs conseillers et gestionnaires de patrimoine en réseau ou indépendants. Ce concours s’appuie sur un jury de professionnels reconnus. L’édition 2014 était organisée par Invesco, La Française et Gestion de Fortune, avec le soutien de Harvest, Morningstar, H24 Finance et BFM Business.

Ce jeune étudiant est déjà recruté par le cabinet toulousain Serenis Patrimoine, fondé par Jacques Valence.

Grâce à l’excellente formation qu’il a reçue (au prix du service public) et à son mérite, Monsieur BERASATEGUI illustre bien le fait que la Faculté de droit de Toulouse est une autoroute vers l’emploi.

La Faculté de Droit et son doyen sont heureux de féliciter ce jeune étudiant de talent qui aura certainement une belle carrière.


Mise à jour le 12 novembre 2014


En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies