Vie de la Fac de Droit

Vous êtes ici : Accueil > Vie de la Fac de Droit > Rentrée solennelle

Retour sur la cérémonie de rentrée solennelle de la Faculté de Droit et Science Politique de Toulouse

3 octobre 2019
17 h

Arsenal
Amphithéâtre Despax

Rendez-vous incontournable de la Faculté de Droit et Science Politique de Toulouse depuis plusieurs années, cette cérémonie est l'occasion de récompenser les majors de licence, de master, du Collège Supérieur de Droit, les lauréats du prix Hélène Bernard, de l'Ecole Européenne de Droit, du concours de l'As de la Plaidoirie, les sportifs de haut niveau, ainsi que les docteurs.

Accompagnée par l'orchestre symphonique étudiant, la cérémonie s'est déroulée dans l'amphithéâtre Despax, en présence de Monsieur Benoît Delaunay, recteur d'académie, chancelier des universités,  et de nombreuses personnalités du monde du droit.

Cette année, la Faculté a eu l'honneur de recevoir le professeur Richard Weisberg, professeur de droit constitutionnel à la Cardozo School of Law de l'Université Yeshiva ainsi que Monsieur Alfred Bosch, ministre des relations extérieures de la Catalogne.

 


Mise à jour le 7 octobre 2019


En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies