Vie de la Fac de Droit

Vous êtes ici : Accueil > Vie de la Fac de Droit

"Homoparentalité, GPA, PMA, Parent social. Quels droits ?", conférence de l'Association des étudiants du CSD

18 février 2019
17 heures

Arsenal
Amphithéâtre Raynaud

L’Association du Collège Supérieur de Droit de Toulouse vous invite à assister à sa conférence : "Homoparentalité, GPA, PMA, Parent social. Quels droits ?", tenue par Maître Aude Denarnaud.

Maître Aude Denarnaud est une talentueuse avocate du barreau de Carcassonne, spécialiste des questions d’adoption, de filiation, d’homoparentalité, ayant soutenu nombre de couples dans leur quête de reconnaissance.
 
Parce que la bioéthique est aussi et avant tout au cœur de l’histoire de l’humain, nous aurons le plaisir d’accueillir des intervenantes qui souhaitent raconter leur histoire et faire comprendre que plus qu’un débat de société, c’est très souvent le destin d’un couple, d’une famille qui se joue dans les tribunaux.

Au centre de cette rencontre, un mot : l’Égalité.

A l’aube de la révision de la loi bioéthique par le gouvernement, tout l’objet est aussi la compréhension des enjeux qui se cachent derrière ces mots de PMA et de GPA.

Mise à jour le 8 février 2019


En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies