Vie de la Fac de Droit

Vous êtes ici : Accueil > Vie de la Fac de Droit

Cérémonie de parrainage du Master 2 Droit des transports

8 décembre 2014 8 janvier 2015
De 14h à 16h

Arsenal
Salle Gabriel Marty

Cérémonie de parrainage du Master 2 Droit des transports, en présence de Dominique BUSSEREAU

Le Master 2 Droit de l’entreprise, spécialité Droit des transports, co-dirigé par les Professeurs Stéphane Mouton et Christophe Paulin a organisé, le 8 décembre dernier, la cérémonie de parrainage de la promotion 2014-2015.
 
Le M2 Droit de l'entreprise, spécialité Droit des transports a eu l’honneur de recevoir Monsieur Dominique BUSSEREAU, ancien ministre des Transports, président du conseil général de la Charente-Maritime et député de la 4e circonscription de Charente-Maritime.
De nombreux professionnels du secteurs étaient présents lors de cette manifestation.

" Le Master de droit des transports de l'Université Toulouse I Capitole a été fondé en septembre 2000. Aujourd'hui co-dirigé par Stéphane Mouton et Christophe Paulin, Professeurs de droit public et de droit privé, il ouvre sa quatorzième promotion par un parrainage prestigieux, celui de Dominique Bussereau, ancien ministre, député, Président du Conseil général de Charente maritime. Durant son existence, le master a accueilli ses étudiants, établi des partenariats avec de multiples organismes ou entreprises. De nombreux diplômés travaillent désormais dans de grandes entreprises, en France ou à l'étranger : Air France, SNCF, CMA-CGM, Marsh, SBM Offshore... Sa légitimité lui permet aujourd'hui d'obtenir cette caution, cette reconnaissance d'un parrainage. Monsieur Dominique Bussereau, par la constance et la diversité de son implication dans le transport représente autant l'ambition du master que sa double compétence, publique et privée. Son parrainage est un honneur. Nous ne le décevrons pas. "
Stéphane Mouton - Christophe Paulin
 
 

 


Informations complémentaires :
Ouvert à tous.

Mise à jour le 12 février 2016


En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies